À l’ère des objets connectés, vous avez notamment le miroir connecté salle de bain qui peut vous rendre bien des services chaque jour. Il est vrai que la salle de bains est une pièce où tout le monde passe au moins deux fois par jour. Il était donc prévisible qu’un miroir salle de bain connecté voit le jour! Parmi toutes les fonctionnalités proposées par un miroir connecte, vous avez notamment la diffusion de votre musique préférée, la consultation du bulletin météo et du trafic routier. Sans oublier que vous accéderez à votre contenu internet préféré. Tout ceci étant possible parce que votre miroir est connecté au Wi-Fi de la maison.

Comparatif des deux miroirs connectés sélectionnés pour vous

Vous l’aurez compris, il sera important de choisir le miroir connecté qui répondra à toutes vos attentes. Il faudra déjà que vous commandiez un miroir connecté spécial salle de bains. À défaut, votre équipement pourrait ne pas tenir le coup dans une pièce aussi humide ! Vous verrez que vous aurez le choix pour les dimensions. Tout dépendra en fait de l’espace libre que vous avez sur le mur de votre pièce. Pour les finitions, votre miroir connecté disposera d’un cadre ou pas, d’une tablette pour y poser vos affaires. Et vous verrez si vous préférez des bords polis ou biseautés.

Pour vous aider à y voir clair dans le rayon des miroirs connectés, nous avons sélectionné deux modèles et les avons passés à la loupe ! En espérant que ce petit comparatif puisse vous aider à faire votre choix.

Le top produit : Beau Miroir Salle De Bain Lumineux LED Interrupteur tactile et Station météo

Beau Miroir Salle De Bain Lumineux LED Interrupteur tactile et Station météo
17 Commentaires
Beau Miroir Salle De Bain Lumineux LED Interrupteur tactile et Station météo

  • avantages : plusieurs dimensions sont proposées pour s'adapter parfaitement à l'espace disponible dans votre salle de bains. Vous saurez facilement l'allumer puisque son bouton tactile est située au milieu du bord inférieur. Ce miroir connecté tactile est très élégant. En plus d'être utile et pratique, il sera donc décoratif. Le miroir dispose même d'une station météo vous donnant la température de la pièce ainsi que de l'extérieur
  • inconvénients : ce miroir ne possède pas de système antibuée. C'est donc bien gênant quand vous sortez de la douche.

Le meilleur rapport qualité/prix : Ad notam France Miroir connecté

Ce miroir salle de bain connecté bluetooth est produit par une entreprise française. Et qui dit française dit bien sûr qualité à la française. Vous serez donc certainement content de votre achat !

Ad notam France Miroir connecté - Moon Light 120x75x7 cm - Miroir pour Salle de Bains
2 Commentaires
Ad notam France Miroir connecté - Moon Light 120x75x7 cm - Miroir pour Salle de Bains

  • avantages : il dispose d'un système antibuée qui vous permettra de profiter de l'ensemble de ses fonctionnalités même en sortant de la douche. Ainsi, pendant que vous vous brosserez les dents vous pourrez jeter un œil au trafic routier ou bien encore regarder les actualités. Il vous sera aussi possible d'écouter la musique stockée sur votre smartphone. Cette fois, ce sera via un miroir connecté bluetooth.
  • inconvénients : le temps de paramétrage peut être assez long. Mais vous n'aurez pas le choix de faire autrement. À défaut, vous ne recevrez pas de contenu intéressant, ni correspondant à vos habitudes de navigation

Quels sont les atouts d’un miroir connecté salle de bain ?

Le miroir de salle de bain connecté est un équipement qui vous rendra bien des services chaque jour. Ainsi, quand vous serez en train de vous brosser les dents, vous pourrez suivre le bulletin météo du jour ou lire votre horoscope sur votre miroir connecté ekko ou votre miliboo miroir connecté. Sans oublier que cet équipement saura vous renseigner sur le trafic routier en temps réel. Ce sera bien intéressant quand vous devez prendre la route pour aller au travail. Mais ce n’est pas tout ! En effet, votre miroir connecté sera également capable de diffuser la musique stockée sur votre smartphone.

Miroir connecté salle de bain

Parmi les équipements modernes qui équipe peu à peu nos intérieurs, vous avez notamment le miroir connecté de salle de bains. Il se présente comme un miroir classique sauf qu’il vous offrira de nombreuses fonctionnalités auxquelles vous ne vous attendiez peut-être pas.

Ainsi, il sera possible de consulter le bulletin météo, de regarder les actualités et même de consulter votre horoscope du jour. Sans oublier que vous écouterez votre station radio préférée. À moins que vous ne préfériez profiter de la musique stockée sur votre smartphone. Et si vous avez un peu de temps, pourquoi ne pas visionner quelques vidéos ? Vous l’aurez compris, il sera bientôt difficile de vous passer de votre miroir connecté ! Au moment de l’achat, attention qu’il s’agisse bien d’un miroir connecté spécial salle de bains. Sinon, il ne supporterait pas trop l’humidité qui règne dans cette pièce d’eau.

Si vous aviez envie de vous fabriquer miroir connecté, sachez que c’est possible. Vous obtiendriez alors un miroir connecté diy après avoir scrupuleusement suivi un tuto miroir connecté sur internet. Si vous êtes un bon bricoleur, vous devriez y arriver. Ainsi, ce serait un miroir connecté prix nettement moins élevé que ceux proposés dans le commerce.

Miroir connecté samsung

Quand vous commandez un miroir connecté samsung, un miroir connecté leroy merlin ou un miroir connecté raspberry, en vue de l’installer dans votre salle de bains, il faut faire attention que ce soit bien un modèle prévu pour une salle d’eau. À défaut, nul doute qu’il ne supporterait pas l’humidité de la pièce.

Ce qui est intéressant avec un miroir connecté, c’est que vous en trouverez de différentes dimensions afin de s’adapter parfaitement à l’espace libre que vous avez dans votre salle de bains. Non seulement votre équipement remplira les fonctions d’un miroir classique. Mais surtout, il vous rendra bien des services au quotidien.

Mais avant, il faudra que vous le connectiez au Wi-Fi de la maison. Ensuite, vous le paramétrez via une application installée sur votre smartphone. Vous verrez que votre équipement ne vous diffusera que du contenu qui correspond à vos habitudes de navigation. Ainsi, pendant que vous vous brosserez les dents, vous pourrez visionner le bulletin météo ou les actualités. Sans oublier que vous accéderez facilement au trafic routier. Et si vous aviez envie de profiter de la musique stockée sur votre smartphone, ce serait possible grâce à sa connexion bluetooth.

(4 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...