Hello à tous et bienvenue sur mon site dédié aux miroirs grossissants lumineux.

Alors pour la faire courte je m’appelle Florence, j’ai 32 ans. Dans ma vie j’aime bien tout ce qui est vintage, de style ancien… d’ailleurs au niveau de mon look je suis très années 60 avec de fortes touches pin up. Le sexy mais pas le vulgaire ! Je trouve ça très féminin.

Et forcément, en bonne pin up qui s’assume, je passe beaucoup de temps derrière mon miroir grossissant lumineux et je me jugeais donc légitime pour vous donner mon avis sur la question ! J’ai testé beaucoup de modèles : des miroirs classiques, des miroirs juste grossissants… pour enfin découvrir qu’on pouvoir avoir de la lumière incorporée directement dans son miroir, ça m’a littéralement changé la vie ! D’ailleurs au passage, au-delà du maquillage, c’est également hyper pratique pour l’épilation des sourcils. Plus aucun poil ne vous échappera 😉

Enfin, dans la vie, je fais un métier assez atypique et décalé avec mes hobbies, mais je suis comme ça aussi, je n’aime pas rentrer dans les cadres. En effet je suis professeur de judo, c’est un autre de mes passions.

Bon je vous laisse découvrir mon univers, j’espère qu’il vous plaira ! Et si ce n’est pas le cas, tant pis pour vous 😉

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...