Miroir grossissant x15 : notre avis

Accessoire indispensable de tous ceux et celles qui prennent soin de leur apparence, le miroir grossissant a toute sa place dans notre salle de bain. Cet accessoire très utile au quotidien se décline en différents modèles.

Il y en a pour toutes les préférences et pour toutes les utilisations. Miroir loupe mural, miroir grossissant lumineux, miroir grossissant x 10 ou encore miroir grossissant x 20, le choix est vaste.

Mais aujourd’hui, nous allons vous parler du miroir grossissant x 15 et vous donner des conseils et des astuces pour bien choisir le vôtre !


Top 6 des miroirs grossissants les plus vendus

Pourquoi utiliser un miroir grossissant x 15 ?

Un miroir grossissant au maximum se choisit principalement en fonction de son zoom. Chaque grossissement a donc ses utilisations. Pour le miroir grossissant x 15, elles sont particulièrement nombreuses.

Une personne qui a par exemple des problèmes de vue a beaucoup de mal à faire ses soins beauté. Avec un miroir grossissant x 15, cela va être beaucoup plus facile pour elle de prendre soin d’elle.

Le miroir grossissant x 15 est également très pratique pour les soins qui demandent de la précision comme l’épilation des sourcils. Il peut également être utile pour faire la chasse aux points noirs ou aux poils disgracieux au niveau du menton ou du cou.

Comment choisir un miroir grossissant x 15 ?

Le système de fixation

Ce critère est important et doit être pris en compte avant d’acheter votre miroir grossissant en fonction de l’utilisation que vous en ferez ou de la place que vous avez pour le poser. Si vous souhaitez le déplacer facilement, un miroir grossissant x 15 ventouse ou sur pied est le plus pratique.

Si vous pensez qu’il restera dans votre salle de bain et que vous manquez de place sur vos étagères, la solution la plus pratique est de choisir un miroir grossissant mural.

La taille et la forme

Il y a des miroirs grossissants de toutes les tailles. Des petits, des moyens, des grands mais également des ronds ou des carrés. Le choix de la forme est un choix personnel et selon vos préférences. Le choix des dimensions se fera en fonction de la place dont vous disposez et si vous souhaitez le glisser dans votre sac à main pour l’avoir toujours avec vous !

Lumineux ou pas

Il existe des miroirs grossissants x 15 lumineux. Si votre salle de bain est sombre, il peut être un choix judicieux car il vous apportera un grand confort d’utilisation.

Comparatif des meilleurs miroirs grossissants

ALHAKIN 7 Pouces LED
Songmics Double Face
Floureon 8 Pouces Miroir Mural
ALHAKIN - Miroir de table avec lumière LED 1/10X - Miroir de cosmétique - 17,8 cm
SONGMICS Double Face Miroir Mural Miroirs de Maquillage Miroir cosmétique 10 Fois grossissement BBM001
Floureon 8 Pouces Miroir Mural Grossissant 10 Fois Extension Pliant - Double Face  Normale et Grossissant x10 - 360 Degrés Rotation
from 32,99 EUR
from 25,99 EUR
29,99 EUR
ALHAKIN 7 Pouces LED
ALHAKIN - Miroir de table avec lumière LED 1/10X - Miroir de cosmétique - 17,8 cm
from 32,99 EUR
Songmics Double Face
SONGMICS Double Face Miroir Mural Miroirs de Maquillage Miroir cosmétique 10 Fois grossissement BBM001
from 25,99 EUR
Floureon 8 Pouces Miroir Mural
Floureon 8 Pouces Miroir Mural Grossissant 10 Fois Extension Pliant - Double Face  Normale et Grossissant x10 - 360 Degrés Rotation
29,99 EUR

Miroir grossissant sur pied ou ventouse ?

Quand vous allez acheter votre miroir grossissant, vous aurez à choisir son système de fixation. On trouve principalement des miroirs grossissants sur pied et des miroirs grossissants ventouses. Ces derniers modèles sont pratiques si vous manquez de place sur l’étagère de votre salle de bain. Ils sont également utiles si vous souhaitez changer souvent la place de votre miroir grossissant x 15.

Le miroir grossissant x 15 sur pied est également pratique et peut être déplacé facilement comme bon vous semble.

Alors lequel choisir entre les deux ? Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Le miroir grossissant ventouse peut avoir du mal à tenir sur certains supports. Les ventouses s’usent également vite. Mais c’est vrai qu’il est compact et pratique.

Le miroir grossissant offre une bonne stabilité, peu être déplacé mais demande une place sur une étagère et est moins pratique si vous devez par exemple le mettre dans votre sac à main.

Miroir lumineux : utile ou gadget

Un miroir lumineux peut être d’une grande utilité. Se maquiller dans une pièce sombre par exemple est très compliqué. Avec un miroir grossissant lumineux, il devient plus facile de se maquiller avec précision.

Toujours dans le cas d’une pièce sombre, il va également permettre de voir certaines imperfections de la peau comme des boutons noirs par exemple ou des poils au niveau du menton.

Si votre salle de bain ou votre chambre bénéficie d’une lumière naturelle, le miroir grossissant x 15 lumineux n’est pas utile et sera dans ce un gadget !

 

Alfred D.
Jérémy K.
Julian H.
Très bon produit !
Pas déçu de mon achat
Livré rapidement, pas déçu de mon achat

Où acheter un miroir grossissant x15 au meilleur prix ?

Il faut savoir que dans la majorité des cas, un tel miroir est plus cher qu’un miroir grossissant x 10 par exemple. Mais il est toutefois possible d’acheter un miroir grossissant x 15 sans se ruiner. Evitez les magasins notamment.

En effet, acheter un miroir grossissant x 15 chez Darty vous coûtera plus cher que d’acheter un miroir grossissant chez Boulanger. Si vous souhaitez vous offrir un miroir grossissant lumineux x 15, un modèle classique ou même un miroir grossissant x 20 pas cher, c’est sur internet que vous devez le commander.

Le site Amazon par exemple propose tout une gamme de miroir grossissant au maximum à des prix plus que corrects. Le choix y est aussi beaucoup grand qu’en magasin.

Le mois des promotions

CODE PROMO 2018CLIQUEZ-ICI